Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La derniere maillot de foot en ligne echange
7 août 2013

S'en tenir à la crête vous portez

Rooney est placé à nouveau maillot manchester united officiellement présenter sa demande de transfert de David Moyes, et le Scot ainsi que Manchester United modifier leurs pensées? Bien que cela reste visible, Manchester United se sont tournés inférieur une autre offre dans le Chelsea qui a offert £ 25 millions avec un autre ajoute 5 millions de livres.

La Premier League champions position autour de la 27-year-old firme de restes, si Chelsea ne s'améliorent une offre quelque part près de la plage 35-40000000 c'est peut-être une histoire diverse pour compléter l'argent est toujours séduisante. Néanmoins, au fil du temps le permet Rooney à l'esprit de Chelsea sera une gifle, et quand Moyes continue dans la route qu'il va Rooney va pourrir autour du banc avant qu'il constitue une procéder à Stamford Bridge.
  
Autour J'espère que Rooney de s'éloigner au pas parce qu'il continue d'avoir deux ans à gauche sur son contrat, lorsque l'enthousiasme n'est pas là s'il vous plaît ne vous inquiétez pas. Comme la plupart des fans ont acheté maillot manchester united 2013 2014 de Wayne Rooney chacune des cinq dernières saisons, ces deux précédents appels de transfert pour arriver à être un rapide smack dans mon visage. Un gars de son éthique de courant après soit pas récepteur avec Monsieur Alex ou son mécontentement à sa position à l'aide du club est affligeant de ses partisans et de toute évidence, Manchester United. Tous les fans de Rooney, y compris moi, j'espère aussi qu'il ne sera pas décoller maillot de manchester united, et toujours se battre pour la crête.

Par conséquent, je voudrais profiter autour de cet Anglais de garder le manchester united site officiel avant la fin de sa carrière quand je pense qu'il ya beaucoup d'enthousiasme dans ses bottes, s'il veut vraiment permettre le scouser out. Je serais plutôt d un 39-year-old Ryan Giggs rubrique notre attaque que l'habituel demi-impliqués Rooney.

Pour en savoir plus, cliquez ici:http://www.maillotfoot-pascher.com/maillot-manchester-united-c-8_15.html

maillot manchester united

Publicité
Publicité
Commentaires
La derniere maillot de foot en ligne echange
Publicité
Archives
Publicité